lundi 28 mars 2016

Revente théières

THEIERES VENDUES


Les deux théières proposées ici proviennent de la boutique thés de Chine à Paris, connue pour la qualité de ses produits. Après une carrière courte sur les dan cong, je les ai orientées vers les wulong verts. Cependant elles étaient chez mes parents. D une part j y vais relativement rarement, et d autre part je n y bois quasiment jamais de wulong, et encore moins de verts.

En fait, si je ne devais en conserver qu une, ce serait la petite.Donc soit je ne vends que la grande au prix de 45€ (discount d un peu plus de 50%), soit les deux pour 80€.

La grande fait environ 200ml, filtre 7 trous, produite en 2007 par Xu Jin Wei.
La petite fait environ 140ml, filtre 7 trous produite par Chen Yu Hong. Elle a un minuscule éclat sous le bec qui ne change rien à la verse et que je ne suis même pas arrivé a prendre en photo (mais je suis nul). Elle a été la première achetée parmi le lot décrit sur le post du 26 novembre 2009 sur le blog liqueurdethe, photos prises postérieurement à mon achat.

Idéalement, remise en main propre sur Paris 13ème, mais possibilité d'envoi selon ce qui vous arrange aux frais postaux uniquement.

La petite :


La grande :

contact : clarthe  at  gmail.com