mercredi 18 décembre 2019

Hou De Asian Art

La boutique Hou De a sans conteste fait partie de mes boutiques préférées, au moins dans le top 4 de la bonne cinquantaine de fournisseurs que j'ai testé.

Je regrettais déjà depuis quasiment une dizaine d'années le fait que les MAJ étaient de plus en plus éparses ...

Selon mon fichier, à une ou deux exceptions près, mes derniers achats majeurs dans cette boutique remontaient au début 2012. Déjà 7 ans que je scrutais régulièrement cette boutique, en ayant l'espoir qu'elle ré-apparaîtrait comme dans ses grands jours.

Depuis peu, le site internet a tout simplement disparu.

 Pour moi, c'est une page douloureuse qui se tourne. 2019 sera donc une date importante pour moi, tout comme la transition 2007-2008, moment où nombre de vendeurs sont apparus, et où, ayant quasi-épuisé mes stocks datant des années 90 et de ponctuels achats postérieurs, j'ai commencé à scruter tout ce qui existait, en boutique physique et sur la toile.

Je souhaitais mettre un petit mot en l'honneur de cette boutique.

Merci à Guang et Irene pour ce que vous m'avez apporté.